SUPERBE PROPRIETE ROMANTIQUE FIN 19è

Ref: 001386


D'un romantisme fou avec sa pure architecture fin 19è, ses hauts plafonds, ses grandes fenêtres pleines de soleil, son parc paysagé d'ombres et de lumière, d'arbres séculaires et de rhododendrons, de pelouses et de rosiers, de canaux et d'étang, d'un verger-potager, cette propriété de plus de 3 ha entièrement close comportant un manoir et plusieurs dépendances dont 1 maison de gardien, permet d'imaginer tous les projets : maison de famille avec des petites filles modèles et leurs cousins courant partout, maison d'hôtes, ou simple refuge.
En très bon état d'entretien, la maison est parfaitement habitable en l'état. Bien sûr, la décoration intérieure est un peu surannée et une mise aux normes actuelles dans le respect de son identité et de son époque ne ferait que valoriser ce bien.

Prix:
667 000 €
dont 4.8% honoraires d'agence
Surface habitable:
335 m²
Pièces:
11
Emplacement:
MALESTROIT (56)
Surface du terrain:
30000 m²
Année de construction:
1890

Le manoir comporte actuellement 7 grandes chambres, 4 salles d'eau ou de bains,1 dressing, une salle de jeux de plus de 40m². Le salon et la salle à manger cumulent 48m² tandis que la cuisine mesure 38m².
Une belle piscine plein sud complète le bien.
La maison de gardien comporte 2 pièces au rez-de-chaussée et un grenier aménageable et peut constituer une habitation d'environ 60/70m² habitables supplémentaires.
Malestroit est une petite cité de caractère bénéficiant du passage du canal de Nantes à Brest et d'une voie verte, permettant de belles découvertes en vélo, vers Nantes ou vers Brest par le chemin de halage, ou vers St Malo ou Redon (projet jusqu'à Arzal) par la voie verte. Malestroit comporte de nombreux commerces et services, ainsi que des écoles et collèges.
Vannes est à 20mn et sa gare TGV dessert Paris en 2h20.

Ce bien vous intéresse ?

N'hésitez pas à contacter Francoise TREGAROT, agent immobilier

- par télephone: - 06 40 29 14 59
- par email: f.tregarot@actimmo-bretagne.fr

En acceptant la navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies pour une meilleure expérience.

J'accepte